Maison

Shenzhen screenage electronics Co., Ltd

Profil d'entreprise

Établi en 2008, foyer de l'électronique de Shenzhen Screenage sur le développement de produit commercial d'affichage d'affichage à cristaux liquides, fabrication et ventes. Maintenant Screenage a leurs produits principaux de série comprenant le Signage de Digital, le kiosque debout de plancher, le moniteur industriel d'affichage à cristaux liquides, le tableau blanc interactif tout-en-un de PC et d'affichage à cristaux liquides. Après des années de sédimentation, il y a plus affichage de l'affichage à cristaux liquides de 100.000 fonctionnant dans tout le monde fait par Screenage pour employer dans différents secteurs comme la sécurité, le trafic, la banque, l'hôpital, l'éducation, la vente au détail et le marché. Screenage fournit le matériel total et la solution logicielle pour le signage numérique, le moniteur de télévision en circuit fermé d'affichage à cristaux liquides et le mur de vidéo, fournissent non seulement différentes tailles d'affichage à partir de 19" à 82" mais fournissent également des services à valeur ajoutée et des produits adaptés aux besoins du client.

 

Screenage a une usine de 2.500 mètres carrés dans la ville de Shenzhen, province du Guangdong, avec notre propre usine de clôture en métal, nous pouvons couvrir le plein processus de fabrication pour la partie et le produit fini mécaniques. En raison de leur département professionnel de R&D, Screenage peut non seulement faire la production en série pour leurs produits standard mais peut également faire la production d'OEM/ODM être basé sur la condition différente des clients.

 

Le choix de Screenage d'association d'affaires, ne sont pas principalement basés sur la quantité d'ordre mais également en termes de visions partagées, affaire-valeur, croissance à long terme et rentabilité pour les deux parties.

 

Ces produits ont été très utilisés aux Etats-Unis, l'Europe, Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Afrique et d'autres pays et régions. Ces produits conviennent à la publicité dans un bon nombre de secteurs, tels que des bâtiments, des magasins, des hôtels, des supermarchés, des gares ferroviaires, des gares routières, des aéroports, des taxis, des autobus et d'autres secteurs extérieurs. 

La qualité est notre respect plus sincère offert à nos clients partout dans le monde, et c'est le facteur le plus important pour que nous gagnent les coeurs de nos clients et pour fondent les relations d'affaires à long terme avec nos clients. Avec la recherche, le développement et la fabrication de ces années, nous avons accumulé une notre expérience et méthodes spéciales pour commander la qualité par le processus entier de concevoir, d'acheter matériel, de fabriquer et de marketing. Particulièrement pour la qualité matérielle, nous avons fondé des relations fermes avec nos fournisseurs et même investies à quelques sociétés d'approvisionnement pour commander directement la qualité. 

La fourniture des services au delà des attentes de nos clients est notre but. Nos excellents services de préventes et services après-vente nous ont gagné les coeurs de beaucoup de clients. 

Le service adapté aux besoins du client que nous fournissons a aidé nos clients mondiaux à résoudre un bon nombre de problèmes et aidé nous obtenez les récompenses élevées de ceux qui ont adapté des produits aux besoins du client à notre société. Excepté les accessoires fournisseurs de produit, tels que des cartes de CF, des cartes d'écart-type, des cartes de mémoire instantanée d'USB et des lecteurs de cartes, nous fournissons également à nos clients la commodité énorme. 

La « profession rend parfait ; Le prix crée le bénéfice mutuel » est notre éthique d'affaires. 

La technologie de l'industrie d'affichage à cristaux liquides se développe rapidement. Faisant face au marché global, nous suivrons les tendances, s'élevant et bénéficiant ainsi que nos clients et fournissant à des clients les produits les plus et à de excellents services en Chine.

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

En 2ND juillet 2008, l'électronique Cie., Ltd de Shenzhen Screenage a été lancé dans le secteur de Baoan, ville de Shenzhen, continent de la Chine.

 

En octobre - 2010, Shenzhen s'est appliqué pour la marque déposée locale de « AOZ »

 

En mai - 2011, Screenage est allé bien au fournisseur de FOCUSMEDIA

 

 

En juillet - 2012, Screenage a visité la 4ème exposition numérique internationale de signage de Changhaï

 

En juillet - 2013, Screenage a visité la 5ème exposition numérique internationale de signage de Changhaï

 

En avril - 2014, Screenage a assisté à la 117th foire de canton.

 

En avril - 2014, Screenage a visité la 6ème exposition numérique internationale de signage de Changhaï

 

En juillet - 2015, Screenage visitera l'exposition numérique de signage de Hong Kong

 

 

Shenzhen screenage electronics Co., Ltd Shenzhen screenage electronics Co., Ltd Shenzhen screenage electronics Co., Ltd Shenzhen screenage electronics Co., Ltd
1 2 3 4
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : SCREENAGE

Nombre d'employés : 100~120

Chiffre d'affaires : 1000000-1500000

Année d'établissement : 2008

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Kiosque d'écran tactile en ventes De bonne qualité Kiosque d'écran tactile en ventes De bonne qualité Kiosque d'écran tactile en ventes De bonne qualité Kiosque d'écran tactile en ventes

Home

Shenzhen screenage electronics Co., Ltd

Company Profile

Established in 2008, Shenzhen Screenage Electronics focus on commercial LCD display product development, manufacture and sales. Now Screenage has their main series products including Digital Signage, floor standing kiosk, Industrial LCD monitor, All-in-one PC and LCD Interactive Whiteboard. After years of sedimentation, there are more than 100,000 LCD display running in all the world made by Screenage to use in different areas like security, traffic, bank, hospital, education, retail and mart. Screenage provides total hardware & software solution for digital signage, LCD CCTV monitor and video wall, not only supply different display sizes from 19" to 82" but also supply value added services and customized products.

 

Screenage has a 2,500 square meter plant in Shenzhen city, Guangdong Province, with our own metal enclosure plant, we can cover the full production process for mechanical part and finished product. Because of their professional R&D department, Screenage can not only make mass production for their standard products but can also make OEM / ODM production be based on different requirement from customers.

 

The choice of Screenage of business partnership, are not primarily based on order quantity but also in terms of shared visions, business-value, long term growth and profitability for both parties.

 

These products have been widely used in the USA, Europe, Southeast Asia, the Middle East, Africa and other countries and regions. These products are suitable for advertising in lots of areas, such as buildings, shops, hotels, supermarkets, railway stations, bus stations, airports, taxis, buses and other outdoor areas. 

Quality is our sincerest respect offered to our customers all over the world, and it is the most important factor for us to win our customers' hearts and found the long-term business relationships with our customers. With these years' research, development and manufacture, we have accumulated our special experience and methods to control the quality through the whole process of designing, material purchasing, manufacturing and marketing. Especially for the material quality, we have founded firm relationships with our suppliers and even invested in some supply companies to directly control quality. 

Providing services beyond our customers' expectations is our purpose. Our excellent pre-sales services and after-sales services have earned us many customers' hearts. 

The customized service we provide has helped our worldwide customers solve lots of problems and helped us get high rewards from those who have customized products in our company. Except for supplying product accessories, such as CF cards, SD cards, USB Flash memory cards and card readers, we also provide our customers with huge convenience. 

"Profession Makes Perfect; Price Creates Mutual-benefit" is our business ethics. 

The technology of LCD industry develops fast. Facing the global market, we will follow the trends, growing and benefiting together with our customers and providing customers with the newest products and excellent services in China.

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

In 2nd- July- 2008, Shenzhen Screenage Electronics CO.,LTD has been launched in Baoan district, Shenzhen city, China mainland.

 

In October-2010, Shenzhen has applied for local trademark of “AOZ”

 

In May-2011, Screenage became the supplier of FOCUSMEDIA

 

 

In July-2012, Screenage has attended the 4th Shanghai International digital signage exhibition

 

In July-2013, Screenage has attended the 5th Shanghai International digital signage exhibition

 

In April-2014, Screenage has attended the 117th Canton Fair.

 

In April-2014, Screenage has attended the 6th Shanghai international digital signage exhibition

 

In July-2015, Screenage will attend Hongkong digital signage exhibition

 

 

Shenzhen screenage electronics Co., Ltd Shenzhen screenage electronics Co., Ltd Shenzhen screenage electronics Co., Ltd Shenzhen screenage electronics Co., Ltd
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Business Type

Manufacturer

Brands : SCREENAGE

No. of Employees : 100~120

Annual Sales : 1000000-1500000

Year Established : 2008

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Touch Screen Kiosk for sales Good quality Touch Screen Kiosk for sales Good quality Touch Screen Kiosk for sales Good quality Touch Screen Kiosk for sales